Actualisation en bureautique et comptabilité (Microsoft 2016)
Type :
Attestation de formation
Durée :
12 semaines
De jour
Temps plein

Description du cours
Augmenter l’employabilité des participants en développant des compétences en informatique. La formation est adaptée aux besoins de chaque participant.
Aptitudes requises
Aucune aptitude précise n’est requise.
Pour tout autre renseignement
Conditions d'admission
Cette formation s’adresse à une clientèle sans emploi qui désire obtenir des qualifications pour bonifier sa candidature dans sa recherche d’emploi.
Contenu de la formation
- Logiciel de messagerie électronique : Outlook et rédaction de courriel professionnel
- Logiciel de réunion en ligne : Microsoft TEAMS et ses fonctionnalités
- Logiciel comptable : Acomba (débutant, intermédiaire et avancé)
- Comptabilité manuelle
- Powerpoint (débutant, intermédiaire et avancé)
- Chiffrier électronique : Excel (débutant, intermédiaire et avancé)
- Traitement de texte : Word (débutant, intermédiaire et avancé)
- Access
Frais reliés à la formation
Cette formation est offerte gratuitement en collaboration avec Services Québec.
Renseignements supplémentaires
Il est possible de s’inscrire à tout moment dans l’année et d’intégrer la formation. La formation se donne avec un cheminement individuel.
L’horaire est du lundi au vendredi de 8 h à 15 h 15 (30 heures par semaine).
Communique avec un agent de Services Québec pour t’inscrire!
819-371-6880