Adjoint.e en gestion de patrimoine chez Banque Nationale

Formation :

Comptabilité

Date d'échéance :

1 mai 2024

Description de l'offre

Une carrière d’adjoint en Gestion de patrimoine à la Banque Nationale (temps plein à Trois-Rivières), c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu aides les conseillères et conseillers en placement à se démarquer en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur le long terme auprès de notre clientèle.

Ton emploi:

  • Assurer une communication efficace entre l’ensemble des intervenants (clientèle, conseillers, et divers collaborateurs);
  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel;
  • Procéder à l’analyse des comptes de la clientèle en vue des activités liées aux développements des affaires des conseillères ou conseillers en placement;
  • Effectuer rigoureusement les opérations liées aux comptes de placements;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers de la clientèle et les maintenir à jour;
  • Coordonner l’agenda des conseillères ou conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres avec la clientèle;
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Prérequis :

  • Diplôme d’études collégiales ou diplôme d’études professionnelles complété en comptabilité, secrétariat ou adjoint.e administratif.ve;
  • Un minimum d’une année d’expérience dans un domaine pertinent tel que les opérations bancaires, le service à la clientèle ou dans un rôle administratif;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités.

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.